Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Theresa Everett

Theresa Everett

Comment dire à des amis qu'ils ont des puces chez eux sans les vexer?

je m'explique, j'ai un couple d'amis qui ont un très gros chien adorable d'ailleurs! Mais dès que je vais chez eux je ressort pleine de piqures de puces, comment je le sais parce que j'en tue dès que je suis dehors. quant à eux , ils n'ont pas l'air d'être embêtés par ces petites bêtes. j'en suis tout de même arrivée à espacer mes visites chez eux. EN SAVOIR PLUS >>>




C'est une année à puce cette année, c notre véto qui nous l'a dit!
on en avait plein sans s'en rendre compte.
tu leur dit que comme il fait pas froid cette année les chiens ont énormément de puce et qu'il faut absolument les traiter de manière éfficacement avec les petites pipettes de produits (surtt si c un gros chien).
la véto a dit qu'elle avait jamais vu autant de puce que cette année donc fais leur remarquer que leur chien se gratte et demande leur si il a des puces.
lors de ta prochaine visite, dire que leur chamant toutou à des puces et qu'elles viennent t'attaquer aussi.
demande qu'ils portent des chaussettes blanches les puces sont attirées par cette couleur et la ils ne pourront plus fermer les yeux, je sais ce que sais mon chien avait eu des puces aussi et les piqure de puces font plutot mal. en tout cas il faut les prévenir il en va de la santé de leur chien et de la leur
D'en parler, sur le site? mais j'espère que tu ne fais pas une publicité autour d'eux! Si tu étais leur ami, tu leurs en parlerais! en face? comme à des amis? sinon a quoi servirai les amis si on ne peut pas les aider?
Pourquoi penses tu qu'ils se vexent si tu leur dit? Ce sont des amis, ils devraient être capable d'accepter une réflexion de ce style. Ca arrive. Dis leur tout simplement, que tu te fais piquer à chaque fois que tu viens chez eux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lentilles saucisses à la Créole . Bonsoir !Un ami vient de me ramener de La Réunion les fameuses lentilles de Cilaos.Quelle est pour vous la.Profitez des videos et de la musique que
  • Pâte à modeler Playdoh Aujourd?hui, nous allons jouer avec un ancien kit de pate a modeler play doh Burger King Menu Whopper. Nous allons preparer un menu Whopper avec des frites, . Aujourd?hui, nous allons jouer avec un grand kit de pate a modeler play doh ? Delicieux Des
  • Comment faire la roue à une main Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. La roue est un des elements les plus basiques en gymnastique artistique . Cela peut sembler a
  • Rhythm is a Dancer YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  •  
  • Un couple qui ne se voit que le week end, vous pensez que c'est viable, ou alors pensez vous qu'il faille mieux, au bout d'un certain temps, vivre ensemble afin de faire des projets d'avenir etc etc. Que pensez vous des couples qui ne vivent pas ensemble?
  • je viens juste de rompre avec ma maîtresse tout juste un mois et cela sans explication de chaque partie je souffre un peu le fait qu'on est collègue de travail et je ne sais pas quoi faire? je voudrais avoir vos avis ou des témoignages de personnes Comment faire pour oublier un amour?
  • Vous est-il déja arrivé d'avoir une histoire d'amour avec quelqu'un alors que tout d'abord il y a un conflit? Par exemple: -avec quelqu'un dont vous avez embouti la voiture lors d'un accident. -ou avec la soeur (ou le frère) de quelqu'un avec qui vous vous êtes battu. - ou avec un avocat ou un juge qui est contre vous. -ou avec un(e) huissier(e). - ou avec
  • Orgasme. Homme et femme? "Penser vous que les hommes et les femmes ressentent la même sensation au moment de l'orgasme? à part l'éjaculation bien sur!" EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
7 ALIMENTS QUI AIDENT À BRÛLER NOTRE GRAISSE ABDOMINALE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article