Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Theresa Everett

Theresa Everett

Son comportement est assez embigue?

Ce mec m'avait demandé par l'intermediair de son pote bref j'ai répondu non et vous connaissez la suite il ne m'a pas lâche avec ses regards et j'ai fini par succomber. Moi aussi finalement je lui ai demandé via une pote le problème c'est qu'il m'a répondu non je l'ai mal vécu pendant quelques mais c'est passe le truc qui cloche c'est que maintenant il me re-regarde comme avant et ça,ça me gêne parce que je kiff un mec qui n'est pas lui donc je suis dans l'embarras pouvez-vous m'aider à mieu discerner son comportement parce que la dois avouer que je suis perdue. EN SAVOIR PLUS >>>




Moi je vais demander à mon "pote" ce qu'il pense de ton histoire afin qu'il puisse peut être voir s'il a un pote à lui qui aurait une idée qui pourrait t'éclairer un peu sur le sujet.
si on kiff, on revient vers toi avec une réponse, t'inkietes.
ça me rappel mes années collèges.pitoyable.
il t'a simplement rendu la monaie de ta pièce. maintenant que vous êtes à égalité ça devrait marcher.
meme nous on ai perdu par cette histoire
euh. et au lieu de vous parler par l'intermédiaire de "potes" , vous n'êtes pas assez grands pour vous expliquer en face à face?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de Cake aux noix Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • My Sister . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Patreon for artists: The main feature of this platform is that supporters pledge an amount m
  • Homme trans — Wikipédia Ces hommes qui se transforment en femmes, une liste de films par Vodkaster : Une petite liste mettant en scene des hommes travestis, transsexuels ou simplement empetres dans une drole de situation. Parfois ca nous fait rire comme dans Madame Doubtfir
  • Something Weird Is Going On With Zayn Malik's . It's Valentine's Day, and Gigi Hadid gave her on-off boyfriend Zayn Malik the gift of making their relationship Instagram official again. Gigi Hadid called Zayn Malik her “Valentine” in the most recent post on her secondary In
  • Enterrement de vie de jeune fille/garçon? Quelles sont les activités qui vous plairaient pour cette occasion?ou alors SI vous en avez déjà organisé un, qu'avez-vous fait? EN SAVOIR
  •  
  • dans votre vie , apres donc vous avez décidé de ne plus cherché à aimer d autres et ne plus penser au mariage!! peut etre ce qui nous arrive actuellement!! Etes vous arrivés à une telle situation apres avoir vévu des décéptions amoureuses ,?
  • Juste un message pour dire à mes contacts que je les aime!En particulier Domi, Lyli (que jvoudrais contacter plus souvent mais elle est difficile à joindre!), Lili, Catherine!Je vous adore les filles, vous m'apportez chaque jour à votre manière un s Je vous aime mes contacts?
  •  
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
✅ Comment Meghan Markle a échappé aux paparazzi lors de son retour au Canada

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article